28 août 2016 – Clôture des expositions « L’art à la Châtelaine »

ballon
Avec la fin du mois d’août, les expositions se terminent mais c’est pour parler de demain qu’un petit pot de clôture a été organisé le samedi 27 août. La petite communauté de Regards Sur s’est réunie pour fêter une saison réussie. Eric Jousserand et Françoise Grataloup, artistes en août, étaient des nôtres.

pot_28082016.jpg

La nouvelle organisation mise en place par l’équipe de Regards Sur – des espaces ouverts 6 jours sur 7, 5 artistes invités pour un mois entier -, est une belle réussite et a fait ses preuves.

eleonore_2016.jpg

La présence d’Eléonore Plard, jeune stagiaire étudiante aux Beaux-Arts d’Angers a été appréciée par tous. Sa disponibilité, son engagement, son intérêt pour l’art et les artistes, pour le public, et pour Saint-Bonnet-le Château n’y sont pas pour rien. Un grand merci à elle.

Les artistes ont remballé leurs oeuvres dans une atmosphère joyeuse et amicale. Nous leur souhaitons une belle continuation et vous donnerons de leurs nouvelles.

Après ce bel été, les projets sont nombreux. Nous vous tiendrons au courant.

L’équipe de Regards Sur.

 


En savoir plus sur L'espace de Poulguen

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Avatar de Inconnu

Auteur : regardssurblog

Regards Sur... est une association Loi 1901, qui organise des événements autour des arts plastiques. Initialement créée à Lyon, elle a organisé de nombreuses expositions estivales d'art contemporain en Auvergne. En 2022, elle s'installe au Guilvinec en 2022, et, en 2024, sous la présidence de Philippe Kérourédan, elle ouvre un atelier-résidence d'artistes (peinture, sculpture, installation, art brut). Elle est à la recherche de partenariats et de lieux d'exposition.

Une réflexion sur « 28 août 2016 – Clôture des expositions « L’art à la Châtelaine » »

  1. Bonjour,
    Cette exposition d’un mois à la Châtelaine (août 2016) a été, pour moi, un excellent moment de partage grâce à
    l’équipe, très impliquée et passionnée de Regards Sur.
    C’est un lieu d’exposition dynamique et vivant, que je vous recommande vivement.

    J’aime

Laisser un commentaire

En savoir plus sur L'espace de Poulguen

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture